Actuellement, nous recherchons pour notre plateau technique situé à Dijon un(e) administrateur(trice) réseau en CDI à temps complet.
Notre laboratoire de biologie médicale multisites BIO MED 21 regroupe 13 sites et 130 collaborateurs au sein de la Côte d'Or. Depuis plus de 10 ans, BIO MED 21 n'a cessé de développer ses compétences pour apporter aux patients une offre de soins de proximité et de haute qualité.
Après une période de formation tutorée, vous serez en charge des missions suivantes (liste non exhaustive) :
- Gestion du réseau
- Gestion de la sécurité informatique
- Gestion de la téléphonie IP
- Suivi des maintenances des logiciels bureautiques.
- Installation, gestion, maintenance et dépannage du matériel informatique (hors imprimantes) et des systèmes informatiques du laboratoire
- Gestion de l'installation d'un nouveau périphérique
- Vérification de l'efficacité du système de sauvegarde
- Gestion du volet qualité dans le processus informatique en collaboration avec le responsable qualité
- Tests de connexions Automates, Système informatique du laboratoire (SIL), tests de traçabilité
- Connaissance et participation à la mise en œuvre du SMQ / respect du SMQ
...
Vous êtes rigoureux(se), expérimenté(e) et capable de relever des défis avec polyvalence. Avant tout, vous êtes motivé(e) pour rejoindre un laboratoire à taille humaine, appréciez le travail d'équipe et partagez nos valeurs d’excellence technique.
...
Vos conditions de travail seront les suivantes :
- Taux horaire brut : selon profil
- Lieu(x) de travail : Dijon. Des déplacements peuvent être nécessaires sur les laboratoires périphériques (véhicules de société).
- Autres avantages : prime de participation aux résultats à partir de 3 mois d'ancienneté, prime d'assiduité après 6 mois d'ancienneté, prime de 13ième mois après un an d'ancienneté, mutuelle d'entreprise prise en charge à 60%, chèques-vacances, cadeaux de Noël, sorties annuelles, offres promotionnelles pour les voyages (CSE).
Poste à pourvoir dès que possible....
Poste à pourvoir dès que possible.
Dans le cadre de notre politique en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés, nous étudierons avec la même attention les candidatures de personnes en situation de handicap.